lycée site principal 2023 v6.jpg

Samedi 16 MARS : Journée Portes Ouvertes et la VISITE VIRTUELLE DU LYCEE !

Le proviseur, les équipes pédagogiques et l'ensemble du personnel seront heureux de vous accueillir lors de la journée PORTES OUVERTES du Samedi 16 mars de 8h30 – 12h 30

La vie du lycée

SNU : séjour de cohésion

L’édition 2024 du SNU a été lancé par le ministère de l’Éducation nationale. Certaines classes de Bac pro et CAP , ont participé à un "séjour de cohésion" pendant deux semaines sur le temps scolaire.

SCIENCE ET MAGIE , QUELLES RELATIONS

les classes de seconde C et seconde E se sont lancées dans un défi avec leur enseignante de sciences physique : représenter une expérience "magique" qui met la science au défi. Venez les découvrir au CDI jusqu'au 05 avril.

Actualités administration

convention stage

Dans le cadre de la nouvelle loi sur les stages des élèves de seconde, veuillez trouver ici la convention en pdf.