TAXE APPRENTISSAGE

Par admin ferdinand-buisson, publié le mercredi 20 septembre 2023 21:30 - Mis à jour le lundi 9 octobre 2023 17:45
taxe-apprentissage.jpg
Comment la taxe d’apprentissage peut être attribuée lycée Ferdinand Buisson ?

Flyers Taxe 2023

Comment la taxe d’apprentissage peut être attribuée lycée Ferdinand Buisson ?

Dans le cadre de la campagne 2023 de répartition du solde de la taxe d’apprentissage, les employeurs redevables de ce solde ont accès à SOLTEA depuis le 25 mai. Le calendrier de la campagne est exceptionnellement allongé, afin de laisser plus de temps aux employeurs pour répartir leur solde.

Désormais, les employeurs ont jusqu’au 5 octobre 2023 inclus (au lieu du 5 septembre) pour sélectionner les établissements qu’ils souhaitent soutenir.

choisissez l'affectation du solde de votre taxe

sur la plateforme Soltéa  << flyer mode d'emploi 2023 >>

Vous pouvez également délivrer la taxe d’apprentissage en nature à déduire des 13%. Il faut accompagner votre don d’une facture
en précisant le montant et l’objet du don. Un reçu libératoire vous sera transmis en contrepartie pour votre comptabilité du montant TTC de l’objet.

Vous pouvez valoriser votre soutien au Lycée Ferdinand Buisson dans votre rapport RSE.

<<flyer taxe apprentissage 2023 >>

<< Flyer Taxe d’apprentissage : Mode d'emploi 2023 >>

Pour tous renseignements
complémentaires