journée Inno'EPA

Par admin ferdinand-buisson, publié le samedi 4 janvier 2020 19:09 - Mis à jour le samedi 4 janvier 2020 19:09
Bienvenue.jpg
Participation à une journée Innov'EPA proposée par la fédération de la plasturgie et des composites à Lyon le 12 novembre 2019

Les élèves de 1STI2D3 et 1STI2D4 ont découvert, à travers un challenge, les grandes étapes qui jalonnent un projet d’activité économique. Ils ont dû imaginer un nouveau produit dans le monde du sport, le mettre en valeur sur une affiche et le présenter à un jury de 2 professionnels à l'issu de la journée.

Nos lycéens ont appris à travailler ensemble, développer leur créativité et innover dans les réponses qu’ils apportent à une problématique.

Bravo à tous : les produits proposés étaient très intéressants et ont tous captivé le jury !

Nous avons été accueilli au sein du CIRFAP, un centre de formation en alternance aux métiers de la plasturgie et les élèves ont pu voir des presses en fonctionnement.