Finale nationale du Challenge Innovatech 100% féminin

Par EDWIGE CHOURRE, publié le mardi 30 mai 2023 08:51 - Mis à jour le mardi 30 mai 2023 08:51
Instagram-Finale Challenge Innovatech.png

Le 31 mai 2023, au Ministère de l'Économie et des Finances, se déroulera la grande finale du Challenge Innovatech 2023 !

Lors de cette grande finale, les 17 équipes lauréates des challenges régionaux présenteront leur projet sur les différents thèmes de l'industrie du futur : ville durable, transport de demain, médecine du futur, alimentation intelligente, cybersécurité, école de demain ou encore l'entreprise de demain.

Trois élèves du lycée vont défendre leur projet lors de la finale, Helen Lamidieu 2E, Blandine Arnould et Clara De Ferrier De Montal en 2G. Vous pouvez suivre la finale en direct à l'adresse suivante à partir de 13h30 (l'équipe Auvergne Rhône Alpes n°3 devrait passer entre 14h et 15h) :