Année olympique et dépassement de soi

Par MAUD CHRISTIANE MOYROUD, publié le jeudi 14 mars 2024 12:09 - Mis à jour le jeudi 14 mars 2024 18:52
IMG_3645.jpeg
Une trentaine d’élèves , sportives et sportifs du lycée ont assisté à la grande soirée de la Légion d’honneur à Grenoble sur le thème du dépassement de soi.

Une trentaine d’élèves, sportifs et  sportives du lycée ont assisté  à la grande soirée de la légion d’honneur sur le thème du dépassement de soi le mardi 5 mars 2024 à Grenoble (Grenoble École de Management ). C’était la seconde édition de la soirée intergénérationnelle organisée par la SMLH.

Les élèves ont pu écouter les témoignages de sportifs de haut niveau et pu échanger avec  Jeannie Longo, Bruno SABY, Carole Montillet, Patrick Ceria …..