Travaux des Elèves

Remise des prix - livres en anglais écrits par les élèves de 2C

Par CHLOE THIVIN, publié le vendredi 16 février 2024 19:12 - Mis à jour le vendredi 16 février 2024 19:12
IMG_20240216_135911.jpg
Vendredi 16 février, Connie, notre assistante américaine, a remis les prix aux élèves gagnants pour l'écriture des livres en anglais dans 3 catégories : meilleure histoire, meilleures illustrations faites à la main et meilleures illustrations IA.

Vendredi 16 février, au CDI, Connie, notre assistante américaine, a remis les prix aux élèves gagnants pour l'écriture des livres en anglais dans 3 catégories :

- meilleure histoire (best story) : Robin Desmoncheaux, Enzo Fize, Marius Blachier et Solweg Berthault

- meilleures illustrations faites à la main (best handmade illustrations) : Marius Blachier

- et meilleures illustrations générées par l'IA (best AI-generated illustrations) : Chloé Ginier, Margaux Cugniet, Robin Cateura et Pierre Armand.

Bravo aux élèves, qui ont gagné chacun une tablette de chocolat et tous nos compliments.