Actualités, News du lycée

PLANNING RENTREE 2023 / SELF / FOURNITURES SCOLAIRES

Par admin ferdinand-buisson, publié le mercredi 13 juillet 2022 15:01 - Mis à jour le jeudi 31 août 2023 08:17
Sans titre.png
IMPORTANT : les réservations pour le SELF ne seront obligatoires qu'à partir du lundi 18 septembre 2023 Rappel : Les listes "fournitures scolaires" sont données après la rentrée directement par les professeurs.

1. IMPORTANT :  les réservations pour le SELF ne seront obligatoires qu'à partir du lundi 18 septembre ( après la mise à jour des différents logiciels et comptes ENT - EDUCONNECT) - Un  élève peut donc manger sans réserver dès le 1er jour pendant les 2 premières semaines.

2. Les espaces élèves et Parents sur PRONOTE sont en cours de paramétrage. Merci de votre compréhension. Date d'ouverture prévue de PRONOTE pour les élèves et parents : 5 Septembre 2023    ( connexion : fiche sur le fonctionnement)

3. Rappel : Les listes "fournitures scolaires" sont données après la rentrée directement par les professeurs.

4. Lien pour la liste des livres et manuels scolaires : https://ferdinand-buisson.ent.auvergnerhonealpes.fr/fin-d-annee-inscriptions-et-manuels-scolaires/livres-et-manuels-scolaires/livres-et-manuels-2022-2023-8459.htm