Actualités, News du lycée

ANNULATION Période de Formation en Milieu Professionnel

Par admin ferdinand-buisson, publié le mardi 5 mai 2020 21:17 - Mis à jour le mercredi 6 mai 2020 11:24
info.jpg
Toutes les périodes de formation en milieu professionnel (PFMP) que les élèves devaient réaliser en fin d’année sont annulées.

Toutes les  périodes de formation en milieu professionnel (PFMP) que les élèves devaient réaliser en fin d’année sont  annulées.

Pour les élèves en 1ère année de CAP et pour ceux de seconde et première professionnelles qui n’auront  pas pu effectuer tout ou partie de leur PFMP sur cette fin d’année, ces PFMP ne seront pas à reporter sur les années suivantes, compte tenu des emplois du temps annuels.

La scolarité des élèves ne s'arrête pas pour autant, la continuité pédagogique se poursuit.

Nous insistons fortement sur la nécessité de continuer à se former, d’étudier et de s’exercer. Les professeurs ainsi que le service de vie scolaire seront attentifs à votre mobilisation.

Il y a un impératif d’assiduité, à savoir rendre les travaux et exécuter les tâches demandées par les enseignants. Les livrets scolaires en feront état. Ce sera un élément significatif pour l’obtention du diplôme

Un retour en présentiel au lycée est toujours à l’étude sans en connaitre ni les modalités ni la faisabilité.
Nous ne  manquerons pas de revenir vers vous le moment venu pour vous donner davantage d’informations.

Les personnels, tous mobilisés, sont à votre écoute en cas de besoin.

Nous vous souhaitons de bien vous porter ainsi que vos proches.