Mercredi 09 décembre: JOURNEE DE LA LAICITE

Par NADEGE RUEL, publié le mercredi 9 décembre 2020 08:37 - Mis à jour le mercredi 9 décembre 2020 08:37
Acrostiche réalisé par la classe de 1mei pour la journée de la laïcité.
Célébration du 115eme anniversaire de la journée de la laïcité à l'Ecole de la République, Ce mercredi 09 décembre 2020, au lycée Ferdinand Buisson. Les élèves de 1ere mei ont proposé et réalisé plusieurs installations et œuvres.

Les élèves de 1ere mei ont proposé et réalisé plusieurs installations et œuvres participatives à partir d'une demande simple: promouvoir les valeurs de la laïcité pour cette journée qui a lieu tous les 09 décembre au sein du lycée.

Les élèves de l'atelier artistique du lycée, les 3eme pmet et les 1melec ont participé à l'élaboration et à l'installation des projets.

Merci à Caroline Jouvençon pour la co-intervention et la collaboration.