Travaux des Elèves

Bientôt la BD des CAP PAR pour raconter leur métier.

Par FREDERIQUE CHAPPUIS, publié le vendredi 9 octobre 2020 08:38 - Mis à jour le mercredi 14 octobre 2020 17:26
jkOTRcO2bx87zascZsfYlys5luI.png
Une BD écrite et dessinée à plusieurs mains par des élèves et un auteur de BD: Jérôme RULLIER

Un projet mené grâce au financement de la Région , débuté début 2019 et en cours d'achèvement.

Les élèves de CAP PAR accompagnés par leurs enseignants  de lettres et de peinture ont dessiné des autoportraits,  parlé et écrit sur leur parcours et leur approche du métier de peintre.

Jérôme RULLIER, auteur de Bande dessinée voironnais a lui même pris le crayon pour croquer les élèves et les aider dans la conception du livre.

Tous seront heureux de vous faire découvrir leur travail dès la fin des travaux d'impression .