Association Sportive : AS du lycée

AS RUGBY - Un tournoi bien arrosé!

Publié le lundi 14 octobre 2019 22:59 - Mis à jour le samedi 23 novembre 2019 21:27
0B618ACE-5D5A-46C9-B4AD-06790A8E0C3D.jpeg
Tournoi inter lycées à VOIRON

A Voiron, le 9 octobre 2019, Stade Géo Martin AS rugbyA défaut de participer au tournoi de Sassenage (organisé par le CD 38) prévu ce mercredi 9 octobre au stade de l’Ovalie et annulé pour cause de fortes pluies, les élèves des différents lycées du pays Voironnais ont pu s’exprimer dans une ambiance conviviale dans le sport favori : le rugby.Malgré la pluie, 18 élèves filles et garçons se sont affrontés sous la pluie et dans la bonne humeur au stade Géo Martin. Tous les lycées du pays Voironnais sont représentés : Lycée NDV, lycée E Herriot , lycée F Buisson de Voiron ainsi que le lycée P. Beghin de Moirans, tournoi rendu possible grâce à notre partenaire : le club SOV et son encadrements.