Actualités, News du lycée

PARCOURSUP dernières étapes

Par Odile Philippot, publié le vendredi 29 novembre 2019 11:54 - Mis à jour le jeudi 26 mars 2020 17:55
Sans titre.jpg
La date butoir étant toujours le 02 avril minuit pour confirmer vos voeux, ne tardez pas à le faire.

Bonjour,

Nous avons réussi à finaliser la remontée des notes et des appréciations malgré de nombreuses coupures d'accès au réseau comme vous avez pu le vivre de votre côté.

Nous vous avons donné l'accès pour aller compléter les notes et appréciations, s'il devait en manquer encore.

Ensuite nous validons votre saisie à distance.

Si vous constatez une différence ou un oubli vous pouvez joindre :

Pour les classes de terminales professionnelles :

mail pro- adjointe section pro

Pour les classes de terminales générales et technologiques :

mail pro-adjointe LGT

Nous ne manquerons pas de rester vigilantes sur cette fin de période de validation des voeux.

Une fois encore, n'oubliez pas de finaliser vos lettres de motivation, Mme Flory Cadenat est disponible ainsi que Mme Dominique Genteuil. Nous transférons vos lettres directement.

La date butoir étant toujours le 02 avril minuit pour confirmer vos voeux, ne tardez pas à le faire.

Bon courage à tous, prenez soin de vous et de vos proches et surtout pour les élèves accrochez vous!