Actualités, News du lycée

lycée Ferdinand Buisson : reprise progressive dernier point au 29 mai

Par admin ferdinand-buisson, publié le vendredi 13 mars 2020 17:40 - Mis à jour le vendredi 29 mai 2020 23:01
Sans titre.JPG
ouverture progressive du lycée et fin d'année

Madame, Monsieur,

Le LPO F. Buisson a rouvert administrativement le 11 mai 2020, il s’agit naturellement d’une ouverture progressive, puisqu’il nous faut procéder à l’entretien, au nettoyage et à la désinfection des locaux, dans le respect du protocole sanitaire. Ce travail prend du temps. Tous les personnels administratifs ainsi que les CPE sont présents depuis le 11 mai 2020.

Les personnels région ont repris le 13 mai 2020 et la vie scolaire reprendra à partir du 25 mai 2020.

• Les procédures d’orientation, d’inscription et de réinscription se feront par courrier.
  • Les conseils de classes se tiendront dans la mesure du possible en présentiel et dans le respect du protocole sanitaire.

Nous reviendrons également vers vous pour organiser la récupération des affaires personnelles pour les élèves internes.

Concernant plus particulièrement les frais liés à la demi-pension et à l’hébergement des internes, nous procéderons à des remises d’ordre pour la période de confinement.

Sachez que nous mettons tout en place pour assurer le bon fonctionnement du lycée et assurer en priorité les opérations de fin d’année et l’organisation de la prochaine rentrée de septembre.

Je sais pouvoir compter sur votre compréhension et je vous en remercie par avance.