Actualités, News du lycée

CAMPAGNE DE BOURSE DE LYCEE 2020/2021

Par CELINE MOINE PICARD, publié le mardi 12 mai 2020 10:50 - Mis à jour le mardi 12 mai 2020 13:51
Sans titre.jpg
Concerne les élèves non boursiers de 3me PMET, 2nde GT et PRO, 1re GT et PRO

Bonjour,

La campagne de bourse de lycée est ouverte à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 7 juillet 2020.

Elle concerne les élèves qui ne sont pas boursiers cette année.

Vous trouverez en pièce jointe les imprimés pour faire la demande de bourse et la notice explicative.

Vous devez renvoyer par courrier ou déposer dans la boite aux lettres du lycée l'imprimé complété avec les pièces justificatives demandées, dès réception du dossier un accusé de réception vous sera retourné par mail (merci de nous le redonner lisiblement) ou par courrier.

Pour les élèves déjà boursiers, la bourse sera reconduite automatiquement pour l'année prochaine.

Vous avez un simulateur à disposition sur internet.

Le secrétariat des élèves